Boeuf Lovers, Saignant, à Point ou Bien Cuit ?

Publié dans Balades

Boeuf Lovers, Saignant, à Point ou Bien Cuit ?

INTERBEV (l’Association nationale des professionnels de la viande de bœuf) lance « Boeuf Lovers » : le 1er site de rencontre pour les amoureux du Bœuf.

J'ai trouvé le concept hilarant et super osé et c'est ça qui m'a tant séduit pour vous en parler ! Des sites de rencontres ? Il y en a plein et ça reste toujours banal ou du déjà vu mais des sites de rencontre pour des bœuf lovers ! C'est de l'inédit que de se retrouver sur le 1er espace d’échanges et de rencontres concocté spécialement pour tous les amoureux de viande de bœuf !

Sur ce site, les internautes pourront échanger et consulter des recettes, des bons plans, se construire un réseau d’amis et organiser des événements chez eux ou au restaurant pour rencontrer les autres membres en vrai.

Pour rejoindre le réseau des Bœuf Lovers, c’est hyper simple :
Il suffit de créer un compte en moins d’une minute en décrivant son profil et son bœuf idéal, puis en précisant ses envies : cuisiner entre Bœuf Maestros, découvrir des bons plans, partager des recettes ou rencontrer d’autres Bœuf Addicts.


Et en plus de 150 délicieuses recettes déjà publiées à partager entre membres du réseau.
Enfin, s'il y a compatibilité entre Bœuf Addicts, pourquoi ne pas se rencontrer pour déguster une bonne pièce de bœuf à plusieurs ou, éventuellement, en tête à tête ?
Parallèlement, un concours sera organisé entre les membres du site : « La ligue des Chefs »

Pour participer à ce grand concours gourmand, il suffit de proposer sa plus belle recette à base de viande de bœuf. Parmi les 10 meilleurs Bœuf Maestros, nominés par les membres de Bœuf-Lovers.com, 5 seront sélectionnés par des chefs aux parcours prometteurs, qui leur ouvriront les portes de leurs cuisines. Les gagnants auront le plaisir de passer une journée en compagnie de leur chef/coach dans son restaurant : après avoir fait le marché, puis cuisiné leur recette gagnante, ils la serviront en salle, à leurs amis, le soir même. Alors, tous à vos clics, casseroles et fourneaux !


Il y aura 5 éditions de ce concours qui auront lieux dans 5 grandes villes de France :

- Paris avec Flora Mikula

- Lyon avec Franck Delhoum

- Bordeaux avec Pierrick Célivert

- Lille avec Mickael Braure

- Marseille avec Fabrice Bazin



Article sponsorisé

Commenter cet article

flipperine 14/03/2014 11:05

une bonne idée que de vouloir partager ses recettes mais sur le boeuf pour moi c'est dur la viande rouge n'est pas mon fort

Paprikas 14/03/2014 11:07

La viande rouge, les mecs ils adorent :))