Le TwistPad, la Table Innovante de Neff et Une à Gagner

Publié dans Papotages, Balades

Table TwistPad de Neff

Table TwistPad de Neff

Depuis 1877, Neff se consacre à la conception d’appareils électroménagers. Aujourd’hui, Neff est une marque incontournable en Europe, qui a fait des appareils encastrables sa spécialité.
Les appareils Neff sont reconnus pour leur technologie performante et fiable conjuguée à une esthétique élégante et raffinée, spécifique à la marque. Avec leur design sobre et leurs nombreuses fonctions, les appareils Neff font découvrir un nouveau plaisir de cuisiner et de recevoir.

Dernièrement, Neff m'a invité à venir tester leur nouveau joujou révolutionnaire et exclusif, la Table Induction TWISTPAD® ! La table la plus précise sur le marché avec 17 positions de réglages. 

Mais qu'est ce donc le TwistPad ?!
Le TwistPad est un bouton de commande amovible maintenu en position par un aimant. Une légère pression du doigt et la zone de cuisson vers laquelle celui-ci est penché s'active.
En tournant le TwistPad, la température de cette zone de cuisson peut être réglée en une fraction de seconde vers le haut ou vers le bas. 

Pendant tout le long de notre atelier-test de quelques recettes avec le TwistPad, j'ai pu remarquer que toutes les zones de cuisson sont sous contrôle à l‘aide d'un seul bouton, que les erreurs de réglage lors de la manipulation des commandes appartiennent au passé, car le bouton TwistPad répond à un système de commande très intuitif. 

Le lait déborde, la sauce s'éclabousse ou l'eau des pâtes dégouline ! Pas de panique, rien ne fait plus obstacle au nettoyage, car il est tout simplement possible de retirer le TwistPad, d'actionner le programme Stop&Clean pour nettoyer tout cela tranquillement sans que la table n’émette ou affiche des messages d’erreurs. 

Le TwistPad est la sécurité enfants idéale. Il suffit d'enlever le bouton et les enfants ne sauront jamais comment la faire fonctionner sans (mais ca reste possible pour les adultes, hein ! Et surtout si un jour on a le malheur de perdre le bouton).

Tout se ce que je peux dire de plus, c'est que le TwistPad s‘allie harmonieusement aux tables de cuisson Neff et que vous seriez plus que bluffer par cette table de cuisson.

Et si vous sautez le pas et vous achetez la table TwistPad dès maintenant, vous avez jusqu’au 31 décembre 2014 et Neff vous rembourse votre table de cuisson TwistPad® si vous n’en étiez pas satisfait. 
Pour plus de renseignement Cliquez-LA

En parallèle, pour faire connaitre ces tables à commande TwistPad® au Grand Public, Neff organise du 21 mai au 22 juin le jeu « TwistPad® Story » On Clique ICI.
A gagner : 4 tables TwistPad® et 4 Ipad mini. 


Et pour finir, une petite vidéo lors de notre test de la table TwistPad, CLIQUEZ PAR LA...

Le TwistPad, la Table Innovante de Neff et Une à Gagner
Commenter cet article

flipperine 27/05/2014 00:19

on n'arrête pas le progrès et j'ai reçu le cadeau ce midi mon mari est bien content du livre il a vu des pizzas

Paprikas 27/05/2014 11:20

Tant mieux ;)

Anna 23/05/2014 12:52

Sympa de voir vos bouilles sur la vidéo. Et intéressante cette plaque.. Je vais pas tarder à changer les miennes... Je vais voir ça de plus près.

Paprikas 23/05/2014 14:00

:))

Aletria 23/05/2014 11:29

Bonjour,

et encore merci pour ces partages fort intéressants !!

Bonne continuation gourmande !!

Paprikas 23/05/2014 14:00

Bonne journée :))