Top Chef Saison 7, une nouvelle saison pleine de surprises...

Publié dans Papotages

Top Chef Saison 7, une nouvelle saison pleine de surprises...

Le lundi 25 janvier, je vous conseille de réserver votre soirée, votre canapé et votre plateau repas car Top Chef saison 7 est de retour !

J'ai eu le privilège cette semaine de regarder une courte diffusion de l'émission chez M6 et je peux vous dire qu'il y aura beaucoup de surprises et les chefs jury vont démontrer un autre côté de leur personnalité !

L'émission sera présentée comme d'habitude par Stéphane Rotenberg qui nous a avoué lors de la soirée de diffusion et lors du diner sur le Bustronome qu'à chaque saison il prend quelques kilos à force de goûter aux plats des candidats :)

Top Chef saison 7 garde le même jury (Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest) et 16 candidats, les meilleurs espoirs de la cuisine.

Et pour cette saison, les jurés Top Chef saison 7 vont s’impliquer encore plus dans la compétition, ainsi ils vont affronter les candidats en équipe lors de l’épreuve de la boîte noire.
Autre nouveauté aussi, le jury à la place des commis : Philippe Etchebest et Michel Sarran redeviennent commis le temps d’une épreuve. Ils seront sous l’ordre de candidats. Les 2 chefs étoilés vont replonger dans leurs premières années de cuisine.

Bref, je ne vous en dis pas plus ! Soyez au rendez-vous le lundi 25 janvier pour vous régaler :)
 

Je tiens à remercier le chef Pierre Augé (ancien gagnant de Top chef) qui nous a régalé avec son menu lors de cette soirée sur le Bustronome, un bus restaurant qui fait le tour des meilleurs coins de Paris tout en dégustant son dîner ou son déjeuner :)

 

Commenter cet article

one piece lecture en ligne 09/02/2016 11:34

J'ai bien accroché à cette saison ci, je la regarde tous les lundis soirs !

VeryEasyKitchen 29/01/2016 08:48

J'ai regardé quelques épisodes la première année. j'adore cuisiner, j'adore les recettes de chef et apprendre des techniques mais c'est trop long et trop scénarisé pour moi. Bref tout semble écrit à l'avance et je n'avais pas l'impression d'y apprendre grand chose.Peut-être que les émissions sont différentes maintenant.

Jean-Christophe Delhaye 24/01/2016 12:00

Bonjour et merci pour votre blog qui est comme une bouffée d'oxygène en ces périodes de grisailles ;)
A très bientôt et,au passage,je vous invite à découvrir mon blog 'Jean-Christope Delhaye : Economie circulaire et environnement''
A très bientôt
Jean-Christophe Delhaye
jeanchristophedelhaye.wordpress.com/2016/01/12/chaine-youtube-de-jean-christophe-delhaye/

paprikas 24/01/2016 15:51

Merci Jean-Christophe :))

Christelle Robin 24/01/2016 10:35

Merci pour ces infos hâte de découvrir
Bon dimanche
bises