3 Recettes pour un Atelier Maggi...que et un Lot à Gagner

Publié dans Papotages

PicMonkey Collage
Dernièrement, j'ai été conviée par Réquia afin d'animer un atelier Maggi à l'Atelier des Chefs sous forme de battle avec d'autres blogueuses Joëlle, Marina, Christelle et d'autres invités.

Le cadre était très sympa et cosy, la cuisine était déjà prête pour nous, et sur chaque plan de travail nos ingrédients qui nous attendaient sagement pour préparer 3 de nos recettes avec nos équipes.

Avant que le gong ne sonne, on se rassemble tous autour d’un verre, l’équipe de Maggi nous souhaite la bienvenue et Requia nous fais un rapide debriefing,  l’ambiance est déjà chaleureuse et conviviale. La soirée s’annonce d’emblée réussie !

Le pari de chaque animatrice était d’exécuter 3 recettes avec son équipe et d’intégrer au moins un des produits Maggi, pour nous c'était : Bouillon de poulet pour nos tartelettes au pommes de terres, cèpes et magret de canard séché, Duo Lino Bouillon épices et herbes orientales pour nos bricks poulet et amandes et Bouillon classique KUB OR pour le curry de crevettes.

Mon équipe (Sandra, Salma, Aurélie, Karen) et moi on s’est mise au boulot, je n'ai même pas eu besoin de leur expliquer quoi que ce soit, les recettes étaient imprimer sur un livret et vu leurs expériences culinaires c'était fastoche pour elle :)
Chacune de nous s’est attelée de bon cœur à éplucher, découper, mixer et touiller !

Le moment de la dégustation arrive et la grande table se remplit rapidement de mille et un met aussi délicieux l’un que l’autre ! En résumé, une table magnifique ! Et on commence à se faire plaisir et à commenter telle ou telle recette dans une ambiance bon enfant.

L’heure tourne rapidement à notre goût mais le temps de partir était au rendez-vous.

Un grand merci à Requia et à l’équipe Maggi pour cette magnifique soirée et j'espère à bientôt !

atelier-maggi-12nov13-004.JPG
Et pour finir en beauté et surtout pour avoir eu la patience de lire mon billet sans recettes, j'ai la possibilité de vous offrir un petit lot Maggi, le lot consiste à 2 boites des tout derniers produits, le Cœur de Bouillon bœuf dégraissé et volaille dégraissé.
Pour participer au tirage au sort, il suffit de me laisser un commentaire en me racontant comment vous pouvez utiliser ces produits :)
Le jeu débute maintenant et jusqu'à mercredi 20 novembre.

A vos claviers...

atelier maggi 12nov13-006 atelier maggi 12nov13-019 atelier-maggi-12nov13-026.JPG atelier-maggi-12-nov-13-blog-des-astucieuses.JPG

 

Si vous voulez me suivre sur Ma Page Facebook, c'est par LA 

Commenter cet article

joe 03/02/2014 17:21

On m'a donné des superbes coings , et la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com/

TrolleFarceuse 20/11/2013 15:15

Merci pour ce nouveau concours ;)
J'utilise ces coeurs de bouillon dans les poêlées de légumes ou même dans de la soupe pour aromatiser :D

Prisc02 20/11/2013 14:51

ça à l'air bon tous ça...Pour participer au petit jeu, je dirai que je les utiliserai bien volontier dans mes prochaines petites soupes ou alors dans un petit wok de légumes... à bientôt

corinneb 20/11/2013 13:36

Bonjour
J'en ajouterai dans toutes mes soupes!! j'adore ce petit gout en plus:: je rajoute toujours un cube de volaille
je tente donc pour gouter ceux ci

merci et bonne fin de journée

Maliboo 20/11/2013 11:19

Namasté Paprika !
Je viens également participer à ce jeu.
J'utiliserai ces bouillons pour parfumer sans ajouter de gras, une bonne carbonnade flamande et un savoureux curry d'agneau ...
Bonne journée !