La Companion Academy et Comment Gagner un Robot

Publié dans Papotages

presentationvisuel.png accessoirevisuel2.png

Cuisine Companion
est le premier robot cuiseur de Moulinex. Cet appareil électroménager qui est un compagnon culinaire permet de  hacher, mixer, piler de la glace, pétrir, mélanger, émulsionner, cuisiner des sauces ou des crèmes, cuire à la vapeur, mijoter,
rissoler ou encore broyer des fruits à coques.

Il possède
6 programmes automatiques
pour préparer, au choix, soupes, sauces, plats mijotés, pâtes à faire lever (pizza, fougasses, pain...), desserts, et cuisson à la vapeur. On peut aussi choisir le mode manuel. Côté matos : il est doté d'un couteau hachoir, un batteur, un mélangeur, un couteau pour pétrir et concasser et, enfin, un panier vapeur.

Il répond aux promesses et son bol de 4,5 l est suffisamment grand pour préparer confortablement de quoi servir 6 personnes. De plus, un vrai livre de cuisine est livré avec le robot, des menus adaptables au quotidien à partir d'ingrédients faciles à trouver.

Et pour promouvoir le lancement de Cuisine Companion, Moulinex organise un concours la "Companion Academy" qui est tout simplement un défi culinaire. C'est un concept qui vous séduira à coup sûr vu que vous avez des chances de gagner un robot Cuisine Companion !

Comment faire et comment participer ?!

Il suffit de vous inscrire en tant que candidat sur la page facebook Moulinex où il y a une application prévue à cet effet et c'est ICI.

Un tirage au sort se fera et La Companion Academy désignera les 9 ambassadeurs gagnants (3 pour Paris, 3 pour Lyon et 3 pour Lille).
Les 9 ambassadeurs recevront le Robot Cuisine Companion afin de l'amadouer et de s'entrainer pour le grand défi compagnon culinaire.
Et pas de panique, les gagnants seront tous informés au préalable des recettes à cuisiner pour le grand jour ainsi que de la date et du lieu où ils devront se rendre!

Moi je dis, foncez et participez à ce défi, vous ne pourrez être que gagnant...


 

Article sponsorisé

Commenter cet article

Distribution de prospectus à Paris idf 30/10/2013 11:12

Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.

manou 29/10/2013 16:34

Merci pour la proposition, je vais aller voir sur FB !