le Life Tastes Good Championship 2011

Publié dans Papotages

 

LG_LTGC_2011.jpgAujourd’hui, je vous livre une information assez importante pour les mordus de cuisine. La marque LG organise pour la 4ième année, le Life Tastes Good Championship destiné aux cuisiniers amateurs.
Si vous avez plus de 18 ans, vous parlez couramment anglais et vous avez une recette que vous aimez particulièrement alors la compétition du Life Tastes Good Championship est l’occasion pour vous de réaliser votre recette à l’aide des fours LG Electronics et cela si votre dossier est sélectionné par un jury de chez LG. 


6 candidats seront sélectionnés pour venir réaliser la recette présentée dans leur dossier, le 22 septembre à Paris (frais de déplacement et d’hébergement pris en charge).

 

Le meilleur des 6 candidats remportera l’étape française du LTGC 2011 et partira à Séoul pour découvrir la gastronomie coréenne et suivre un parcours culinaire en octobre 2011

 

Tout ce qu’il faut savoir au sujet du Life Tastes Good Championship :
 

- Où s’inscrire : uniquement sur  http://events.ffcuisineamateur.org/www.ltgc2011.com/

- Durée de l’inscription : possibilité de s’inscrire jusqu’au 5 septembre

- Date de la finale : 22 septembre avec les 6 finalistes (prévoir 1 journée entière – matin entrainement / après midi   préparation et présentation)

- Lieu de la finale : Atelier Guy Martin (Paris)

- Gain : un séjour culinaire à Séoul (Corée)

- Quelle recette proposer : 1 recette salée cuisinée au four (ou avec 1 partie de la recette cuisinée au four)

- Principes d’organisation : le jury professionnel se réunit le 8 septembre pour sélectionner 5 finalistes

- Vote des internautes : les internautes pourront voter pour le 6ème finaliste à travers plusieurs moyens :  Le site internet du concours : www.ltgc2011.com


Au sein des bannières pub diffusées sur les médias partenaires (750 grammes, Saveurs et la FFCA) où les internautes voteront entre 2 recettes à la manière de l’application HOT or NOT sur Facebook : proposition de 2 photos de recettes, l’internaute clic sur la recette qu’il préfère. 

Commenter cet article

Pauline 14/07/2011 22:55


C'est tentant


marine 14/07/2011 22:54


Merci pour l'information