MELE TOI DE TES OIGNONS MISTER MASTERCHEF

IMG 5769(1)

 

Hier, jeudi 19 août était une journée très particulière que nous attendions depuis un moment. Nous étions très fébriles et impatientes. Ne vous méprenez pas ce n'était pas à cause de la diffusion sur TF1 de l'émission MasterChef.
Même si nous avions néanmoins hâte d'y retrouver certaines connaissances de la Blogosphère Culinaire.
Nan, l'émoi de cette journée était causé par un Second Rendez-Vous dans les Cuisines et Avec Un des Plus Grands Chefs Triplement Etoilé de France. On le serait à moins vous en conviendrez.

 

IMG_5770-1-.jpg


Si nous savions alors Nadia et Moi en plein service, en plein coup de feu, lorsque le Second de Cuisine a découpé de façon Magistrale Un Oignon (sous nos yeux ébahis) que nous étions en présence d'un MasterChef, Un Vrai.
Nous vous racontons ça pour faire une fois n'est pas coutume, un peu de Teasing, de Buzz, de Ramdam.
Nous ne savons pas vous, mais Nous personnellement (installées toutes les deux dans un moelleux canapé, les pizzas livrées, face à la télé) nous avons trouvé incongrue cette épreuve de sélection de MasterChef : Une vraie histoire de Quiches. Mais grave sérieux quoi ?!! Très Kikoo Lol !

 

IMG_5771-1-.jpg


Un peu déçues par le concept trop real TV Touch. Nous n'avons pas vraiment accroché hier soir, nous ne savons pas ce qu'il en est de vous ? Nous attendons encore un ou deux épisodes avant de nous faire une réelle opinion, même si déjà les critères d'appréciation du jury nous interpellent.
Sinon, concernant ces Belles Photos de Nadia, pardonnez-nous de ne pas en dire plus à propos de notre Incursion Inoubliable dans le Monde de la Haute Gastronomie Française. Il nous faut juste un peu de temps pour redescendre des Trois Etoiles...    

Texte de Nawal et photos de Paprikas

 

Commenter cet article

Amandine 23/08/2010 20:29


Bonsoir!
Vraiment sympa la nouvelle bannière! (par contre la pub pour le site Edenflirt pas terrible!)


paprikas 23/08/2010 20:36



Merci Amandine, t'as raison mais c'est quoi cette pub qu'Overblog nous mettent !! Je vais voir de suite pour l'enlever, c'est vraiment inadapté au blog !! Bonne soirée !



Magloo 22/08/2010 10:45


Je suis d'accord avec vous mais il faut bien connaitre les bases pour évoluer et s'envoler dans les étoiles !!!

Ce que j'ai trouvé regrettable c'est les choix des plats de sélection des candidats !!! Je suis sûre qu'ils auraient fait une bien meilleure impression en présentant un plat de leur région ou un
classique bien maîtrisé !!!

Et je n'aime pas trop la Real TV touch comme vous dites !! Un peu trop débilisante à mon idée !!!

Je vous souhaite à toutes les deux un excellent dimanche !!! Bises gourmandes !!!


paprikas 22/08/2010 11:05



Merci Magloo et bon dimanche à toi aussi :)



Nuage de Lait 21/08/2010 22:07


J'avoue ne pas avoir trop accroché... mais attendons la semaine prochaine..... qui sait??? on sera peut-^tre surpris????
on ne sait jamais ;-)))
bises
jojo


paprikas 21/08/2010 22:10



Espèrons ! On ne sait jamais :)



Patrick CdM 21/08/2010 17:32


Je balance ;-))
http://francoissimon.typepad.fr/simonsays/2010/08/tres-cher-alain-passard.html
J'ai juste?
Bisous les potines, et vivent les oignons...


paprikas 21/08/2010 21:35



Tu n'as rien balancé Patrick :) On connait par coeur la vidéo de François Simon, je l'ai vu le jour même de sa publication :) Raté :p



Delphine 21/08/2010 14:09


Je suis complètement d'accord avec toi par rapport à masterchef, j'ai trouvé que ça manquait de cuisine, seul l'aspect "jugement" et "compétition" était montré... Dommage, mais j'attend de voir les
deux ou trois prochains épisodes, pe que quand les candidats seront moins nombreux ce sera mieux... A suivre !


paprikas 21/08/2010 21:42



Oui moi aussi j'attend de voir si à l'avenir ça va enfin bouger côté cuisine au lieu de nous bassiner avec les émotions et le blabla !