Qui veut gagner des papillotes Maggi ?

Publié dans Papotages

Recettes-Mars-ea-8926-1.jpg Recettes-Mars-ea-8918-2.jpg

 

Dernièrement Requia m'a envoyé un kit de 2 sachets de papillotes, le premier c'était un spécial papillotes de poisson et le deuxième pour les côtes de porc.  Le principe de ces papillotes consiste juste à mélanger le contenu (des épices qui sont en plus sans conservateur) avec du poisson ou des côtes de porc ou un rôti (rôti de veau pour moi) dans un sac de cuisson, mettre au four et plusieurs minutes plus tard votre plat et prêt. La viande reste tendre et savoureuse, même pas besoin d'ajouter des matières grasses. Et en plus mon four reste propre !

Après avoir été blufée par les papillotes de poulet, je l'ai été aussi par ceux du poisson et du rôti. Ce qui est merveilleux c'est que c'est tellement pratique à utiliser quand on rentre tard du boulot et qu'on n'a ni idée ni temps pour élaborer un plat complet.

Du coup,  J'ai vraiment envie de partager cette découverte avec vous, j'ai la possibilité de faire gagner 2 personnes qui recevront chez eux ces 2 nouveaux produits de Maggi.

Je vous demande juste de me laisser un commentaire en bas de ce billet qui débutera à ce jour et jusqu'à vendredi 23 septembre à 22h et juste après une main innocente tirera au sort les deux gagnants ou gagnantes.

A vos claviers, vous serez peut être tirer au sort ... !


Pour 4 personnesRecettes-Mars-ea-8922-3.jpg
Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 4 pavés de poisson
- 1 sachet de papillotes de poisson

Préparation :

Dépliez le sac de cuisson et mettez l'attache de côté. Déposez les pavés de poisson dans le sac de cuisson. Saupoudrez avec le mélange d’aromates. Inutile de saler.

Secouez délicatement pour bien répartir le mélange d'aromates et déposez le sac dans un plat allant au four sans superposer les pavés. Ajoutez 2 cuillerées à soupe d'eau froide. Refermez le sac avec l'attache.Piquez le dessus du sac en 4 endroits avec la pointe d'un couteau.
Faite cuire dans un four préchauffé sur la grille à mi-hauteur :

Four électrique chaleur traditionnelle Th.7 (200°) : 20 minutes pour du poisson décongelé ou frais et 35 minutes pour du surgelé.

Four à gaz Th.6 (180°) : 15 minutes pour du poisson décongelé ou frais et 20 minutes pour du surgelé.

Ouvrez le sac en faisant attention de ne pas vous brûler.

C’est prêt !

Commenter cet article

souad 03/10/2011 13:43


Ce n'est pas grave "paprika", c'est toujours un bonheur de visiter ton blog et voir ce que tu concoctes de beau...


souad 02/10/2011 21:39


je cuisine de temps en temps les papillotes de poulet maggi, pratique et rapide car je suis une grande flemmarde !! mais je ne connais pas la papillote poisson, j'aimerais tester.


paprikas 03/10/2011 12:41



Je suis désolée Souad mais le jeu est terminé depuis quelques jours !



anaïck 24/09/2011 16:56


je tente ma chance!bonne journée!


Gourmandine 47 24/09/2011 00:04


Bonjour ! Je connais déjà les papillotes pour le poulet et je trouve ça génial .... j'aimerais beaucoup tester celles pour le poisson ! Super idée d'organiser ce jeu, merci.


Culinaire amoula 23/09/2011 20:28


J'ai essayé les papillotes poulet, c'est très bon.
je tente ma chance et je participe pour gagner les nouveaux papillotes.
Merci pour le jeu.