SPB SFR Assurance Arnaque !

Publié dans Papotages

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Une fois n'est pas coutume, avec la publication d'un billet non culinaire mais là c’est le ras le bol total.

C’est un billet coup de gueule mais en même temps un avertissement pour des éventuels clients à l’assurance SPB SFR.

Il y a un mois, on me vole mon Iphone, j’ai fait tout ce qu’il faut à temps, opposition, déclaration de vol ainsi que l’envoi de tous les documents nécessaires à l’assurance pour le remboursement ! 
L’agence SFR qui m’a conseillé de cotiser à cette fameuse assurance m’a certifié et confirmé qu’ils sont les meilleurs et qu’ils remboursent sous 5 jours : Mon œil oui !!
L’enfer ne faisait que commencer, après plusieurs appels téléphoniques qui me font tomber dans un centre d’appel qui n’est pas basé en France où je parle à des conseillers qui ne le sont point puisque les réponses à toutes mes questions se font unanimement par un « On ne sait pas Madame » Mon forfait appel est épuisé juste pour avoir des non réponses à mon problème.

15 jours après un silence absolu de leur part,  je reçois un courrier comme quoi ils n’ont pas reçu tel papier (ce qui est évidement faux vu que j'ai eu un accusé de réception) je renvoie le tout par fax une 2ème fois sans rien omettre ! J’appelle encore pour voir si tout est bon. On me confirme la réception de mes documents et que tout est en ordre; Je suis contente en me disant qu’enfin je vais en finir avec tout ça !! Que dalle !

10 jours après et c’est encore le silence total, je rappelle l’assurance et j’obtiens un nouveau discours de la part d’un conseiller me disant que leur logiciel est en panne et que la procédure ne s'est pas faite et il m’a sorti des sornettes limites abracadabrantes !!

Une partie de mon dialogue avec ledit conseiller :

Moi : Vous vous rendez compte on est en 2010 et vous me dites que vous arrêtez tout à cause d’un logiciel !!!!!!!

Lui : Mais M’dame c’est vrai, on a plus de logiciel.
Moi : Et comment je fais alors ?
Lui : M’dame, posez-moi toutes les questions que vous voulez et je vous répondrais.
Moi : Quand est ce que je serais remboursée ?
Lui : Je ne sais pas M’dame !

Mais comment vous voulez que je continue à garder mon calme après une réponse pareille !!! Et le comble, le jour même de mon appel, je reçois chez moi un courrier de cette foutue assurance comme quoi si je veux que mon dossier soit accepté il faut que je renvoie la copie de la facture de l’achat du téléphone  (papier que j’avais déjà envoyé deux fois il y a un mois) !!!! 
Mon dieu, suis-je bien en France ? Suis-je bien en l’an 2010 ? Est-ce que c’est une conspiration pour me rendre dingue ? 
Ben non ! C’est juste que je suis tombée sur une assurance arnaque, une assurance qu’il faut éviter à tout prix !!!
Un conseil à vous donner, n’adhérez jamais à l’assurance SPB SFR c’est l’arnaque totale.
 

 

A suivre .............................

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blot 08/01/2017 21:28

je vois que nous ne sommes pas les seuls , mais nous ne devons pas laisser faire , je souléve une levée contre ces genres de truands.
Depuis 5 mois et demi nous courons derrière l'assurance SPB de orange ,
le portable de mon mari ayant eu des problèmes orange nous demande de contacter l'assurance SPB .Sous le conseil d'un opérateur nous envoyons le portable qui est reçu par le siège social de SPB .Mi octobre je reçois un mail comme quoi que le portable est bien reçu. Par la suite j'appelle SPB qui me dit que le portable a tété envoyé au service technique (réparation) et qu'il nous répondrait sous une durée de 2semaines .Donc depuis octobre 2016 jusqu'à 2017 janvier , aucunes réponses n'a été apportée au dossier .
Lundi 2janvier j'appelle SPB la réponse est toujours la même nous vous recontacterons sous 48hs, .
Cet après midi SPB a bien voulu tourner le dossier pour dire que eux n'avait pas connaissance du lieu ou se trouvait le portable et que c'était notre faute à nous si c'était perdu alors que ils possèdent eux même le numéro de suivi et c'est eux qui ont toujours contacté Chronopost ...bizarre quand même .
Pourquoi une de leurs opératrices que j'ai eu le 28ou le 26 me confirme que le colis était perdu et que dans le cas contraire comme c'était de leur faute ils remboursaient le portable .
A quoi joue SPB , une assurance qui préfère encaisser mais qui n'est jamais la lorsqu'il y a un problème !!! Pourquoi sous traiter avec des assureurs pareils des voleurs en un terme court !!!! Vous croyez que les clients ramassent les sous , et des opérateurs qui n'ont sous la langue qu'un mot nous vous contacterons sous 48hs alors qu'ils ne prennent jamais la peine de tenir au courant .en gros les associations devraient se pencher sur le cas de ces acteurs qui détruisent le fonctionnement de la société . Spb à fouir assureur qui ne fait que soutirer , pourquoi orange traite avec pareil assureur ?

serrurier paris 12/02/2016 17:20

merci pour l'article

Serrure à Sarcelles 14/12/2015 13:50

Bonjour,
Sympa votre blog je me permets de vous laisser un petit message pour vous encourager ;)

Claribel 05/05/2015 13:36

Bonjour, Même expérience que la votre pour un téléphone cassé ... on me fait renvoyer un pièce puis prétexter que rien n'a été reçu malgré la preuve du numéro de suivi ... ça depuis 6 mois et toujours rien. J'ai allerté mon agence SFR qui ne traite plus avec eux suite aux trop nombreux retours de clients insatisfaits, mais accepte quand même de les recontacter de leur côté pour leur mettre d'avantage de pression... peut être devriez vous essayer d'en faire de même...

electricite paris 14/02/2015 19:35

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement